En ce 22 juin 2014, nous prenons la direction du Parc des expo à Porte de Versailles, pour le Mondial du Modélisme.

Détails :


Mondial du modélisme, du 19 au 22 juin 2014 - Porte de Versailles - PARIS
http://www.mondial-modelisme.com/


Photos :


Kirigami


Avis :


Je ne suis pas fan de modélisme, mais Fred souhaitait s'y rendre, donc par curiosité je l'ai suivi.
Clairement, nous avons été déçu. Quelques stands, mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. Et, quand je vous dis 12€ l'entrée, c'est plutôt abusif.
Le salon sentait l'amateurisme.
La seule attraction qui pour moi paraissait intéressante, c'était la finale du Championnat Indoor Ground Master (Automodélisme)...petites voitures sur un circuit.

Perso, je n'y retournerai pas.


Categories:

Ajouter un commentaire