Les vacances commencent enfin ! Pour info, le blog sera mis à jour pour le moment par un mobile, donc ne pas tenir compte de la mise en forme ou de la qualité des photos. A notre retour, nous mettrons de l'ordre dans les articles et y ajouterons les tracés (roadbook) et points d'intérêts.

Que de lignes droites! Nous sommes chargés comme des baudets...mon XJ sera surnommé super tanker pour l'occasion ;)

XJ6 alias Super Tanker
Super Tanker et Petit Tonerre (VFR)
Les motos avant le départ annoncent respectivement 17031 kms pour la XJ6 et 11780 kms pour le VFR1200.
Nous faisons le trajet par la nationale.
364 kms quasi de ligne droites. Et un plein et demi.
Et bonne nouvelle, malgré le chargement, la XJ consomme moins ! J'ai battu mon record de consommation puisque je viens d'atteindre les 4,89L au 100 (1 litre de moins que d'habitude) !
Fred avec son vfr fera du 5,24L au 100 (1,3 litre de moins que d'habitude!)
Ça c'est une bonne surprise!
Pour le goûter, nous faisons une pause au lac de St-Aignan...un petit lac sympa mais vraiment paumé...à l'heure où on nous promet la 4G, là-bas rien ne passe...pas de 3G, ni edge ni la moindre barre de réseau!

VFR et XJ6 devant le lac de St-Aignan
Lac de St-Aignan
Notre mascotte au lac de St-Aignan
Au moins les vaches en pâture près du lac ne sont pas dérangées par les ondes ;) Nous arrivons au bout de 6h de moto avec 2 arrêts essence et une bonne pause au lac.

Bilan : quelques petites courbatures au niveau des épaules, fatigue au niveau des coudes, poignets et genoux mais dans l'ensemble ça va.
Pour Fred, je crois que la selle du VFR est moins confort que la mienne vu le nombre de fois ou je l'ai vu se lever sur la moto...mais lui me dit que tout va bien ;) Hop hop hop erratum...au coucher, monsieur m'annonce qu'il à des "courbatures" au niveau des épaules.... (je me sens moins seule d'un coup lol)
A demain pour une nouvelle journée :)

Roadbook :



Suite : J2 - Tour de Corse - Châlon / Gigors

Ajouter un commentaire