Petit déjeuner à l’hôtel puis plouf dans la piscine avant la journée playa (qui est derrière le Bay Garden Resort….via navette).
Le midi, nous mangeons local puisqu’une locale nous vend une sorte de sandwich sur la plage, avec galette fournie de patate, poulet et une sauce…très bon mais bourratif….ca sent la sieste ;)

Vendeur de fruits (découpés) sur la plage

Puis playa…puis petit bar (ça donne soif de ne rien faire)…puis playa….puis…OHHH un coucher de soleil :) YESSSS…..Pas de nuage…pas de montagne….

Ah bah non, j’ai pas mon appareil photo sur moi !!! Boulet !!!!
Ce soir nous laissons nos compagnons de route (René & Sylvie) pour leur diner en amoureux…pour nous (Anne et moi), ça sera diner entre filles.

Nous choisissons de diner chez Xavier, nous suivons le serveur jusqu’à…AHHH…René et Sylvie dinent ici…nous faisons demi tour en courant et faisons faux bond au serveur…qui à cette heure-ci nous cherche toujours ;)

Ouf René et Sylvie ne nous ont pas vu…nous ne voulons pas être trop envahissantes quand même ;) Direction un autre resto…mais la salade Caesar à 60 EC (d’habitude à environ 30 EC) nous donne envie de partir…

Mais comment feinter la serveuse qui nous colle ?
Ohhhh…Anne est malade…elle sort en se tordant de douleur du resto…à moi de gérer avec la serveuse avec mon anglais légendaire….
 « Sorry she’s sick…we must to go… » Sorties du resto…fou rire…ah…les serveuses nous voient rire ? LOL
Bon et bien on est bannie de 2 resto…NEXT…
Et bien il faut trouver un 3eme resto….enfin un qui nous convenait…

Par contre, la clim qui goutte fort sur notre voisin de table…c’est normal ? Anne a quand même la gentillesse de prévenir le monsieur…Montrant du doigt la clim, avec un petit… « it’s raining » ;)

Suite : Grenadines - J12 - Pigeon Island (Ste Lucie)

Categories:

Ajouter un commentaire